Autodesk Revit 2019 est dans les bacs !

3 min de lecture

image    

Chaque année, c’est la période que les utilisateurs/ fans attendent : la sortie de la nouvelle version de Revit. Voilà le temps est venu, et je peux vous dévoiler cette nouvelle version.

    Tout d'abord, vous constaterez que de nombreuses mises à jour de Revit 2019 sont le résultat de vos suggestions et de vos commentaires issus de la page Revit Ideas. Par exemple, les 3 premières idées les plus votées ont été introduites :

Je ne peux que vous encourager à être acteur des futures nouveautés en postant vos suggestions pour la prochaine version (voir cet article).

    De façon plus globale, Revit 2019 apporte des améliorations à l'environnement de conception avec un système de gestion de vue complètement réécrit (vous permettant également de tirer pleinement parti de l’affichage sur plusieurs moniteurs).

Cette année, les nouveautés s’articulent autour de trois piliers :

Voici ci-dessous dans les grandes lignes les nouveautés et améliorations apportées par Autodesk Revit 2019 pour ces trois piliers

Nota : un peu plus tard, je consacrerai un article plus détaillé sur chacune des nouveautés.

1- Conception :

2- Optimisation :

3- Connection :

Nota : Autodesk Revit 2019 inclut également les nouvelles fonctionnalités qui ont été déployées sur les abonnés dans Revit 2018.1 et Revit 2018.2.

Rappel sur l’installation :

    Vous pouvez trouver les installations des version 2019 disponibles à partir de votre Autodesk Desktop App qui se trouve dans la barre Windows.

image

image

    

Pour ceux qui ne sont pas encore utilisateur du logiciel Autodesk Revit, vous pouvez télécharger une version d’évaluation (30 jours) de n’importe quels logiciels édités par Autodesk. En ce qui concerne Revit 2019, voici le lien de la version d’évaluation.

Pour votre information (FYI) : j’ai effectué l’installation de la version Autodesk Revit 2019 à partir Autodesk Desktop App.

Nota : la langue du logiciel installé dépend de vos paramètres dans Autodesk Desktop App. Si toutefois, vous voulez changer la langue, je vous conseille notre article ici.

image

Abonnement e-mail