Disponible depuis quelques jours, une mise à jour de Autodesk Navisworks 2020 est disponible proposant des améliorations et corrections.
Améliorations :
- L'outil Sélectionner une boîte peut maintenant être configuré pour respecter le paramètre actuel de résolution de sélection (voir vidéo)
- Autodesk Translator Framework (ATF) a été mis à jour à la dernière version, pour une meilleure interopérabilité des fichiers (voir notre article sur le sujet)
- Les objets de type « texte » contenus dans des fichiers au format DWG peuvent être trouvés à l'aide de l'option « Rechercher » ou à partir de l'outil de recherche rapide.
- Lorsque les fichiers Revit et IFC sont chargés, l’arrière-plan est maintenant dégradé par défaut, ce qui facilite la visualisation.
Corrections :
Géométrie :
- Lorsque des fichiers Revit et IFC sont chargés, en particulier ceux contenant des fichiers DWG liés, la géométrie de la ligne est maintenant correctement positionnée.
Propriétés IFC :
- Lorsque les fichiers IFC sont ouverts dans Navisworks, les propriétés IFC sont maintenant converties correctement.
- Lorsque les fichiers IFC sont ouverts dans Navisworks, les propriétés définies par l'utilisateur entre parenthèses sont désormais incluses dans l'onglet Propriétés.
Divers :
- Résolution d'un problème de contrôle des applications NET API provoquant une erreur de licence lors de l'utilisation du mode de licence réseau.
- Résolution d'une erreur de protocole empêchant le rendu dans cloud dans des fichiers sans titre.
Cette mise à jour peut être installée à partir de l'application de bureau Autodesk ou à partir de votre compte Autodesk.