Nous sommes dans la période des cadeaux de Noël, dès novembre, les équipe de développement de la plateforme nous en proposent trois !
1- Déplacement de répertoire :
Précédemment, si un utilisateur voulait déplacer des dossiers, il devait créer un nouveau dossier et déplacer tous les documents dans celui-ci. Désormais, les utilisateurs peuvent facilement choisir de déplacer le dossier lui-même.
Nota 1 : comme l’indique la capture d’écran ci-dessus le déplacement d’un dossier implique la suppression des autorisations de celui-ci et sera assujetti aux autorisations du répertoire de l’espace de destination (héritage des droits).
Nota 2 : Option disponible uniquement dans l’explorateur internet.
2 – Afficher la structuration complète d’un projet :
Souvent les personnes invitées à collaborer à un projet BIM 360 Docs, dans un répertoire spécifique, ne connaissaient pas la structuration de celui-ci ce que pouvait créer quelques problèmes de compréhension. Les administrateurs projet peuvent maintenant choisir de garantir aux membres du projet de voir la structuration des dossiers qu'ils ne sont pas autorisés à consulter, à condition qu'ils disposent des autorisations pour au moins un sous-dossier.
L’option se trouve dans l’administration du projet, dans les paramètres avancés de « Document Management » (voir la capture d’écran ci-dessous) :
3- Améliorations de la visualisation de fichier au format PDF :
Les équipes de développement ont mis à jour la technologie de visualisation des documents PDF en introduisant la technologie « Deep Zoom ». Celle-ci permet aux utilisateurs de zoomer beaucoup plus qu’auparavant, afin d’obtenir tous les détails du document. Cette fonctionnalité est disponible uniquement dans votre explorateur internet et permet :
- Une meilleure précision dans l’accrochage des cotations
- Dans l’utilisation de l’option « Comparer » : alignez plus précisément les différentes versions PDF en utilisant les flèches du clavier.
Nota : Option disponible uniquement dans l’explorateur internet.