En ce mois d’octobre, une mise à jour du Generative Design For Revit 2021 vient d’être publiée sous le numéro de version V21.11.1.
Voici les nouveautés apportées :
Les constantes et variables sont plus clairement identifiées :
- Dans la boîte de dialogue « Définir une étude », la section « Choisir des variables » est désormais intitulée « Choisir les variables et les constantes ».
- Dans la boîte de dialogue « Explorer les résultats », les constantes s'affichent :
o dans la vue de liste des résultats, les constantes s'affichent dans les colonnes les plus à droite.
o dans le volet Détails d'un résultat sélectionné, la section Résultats est désormais divisée en sections Variables et Constantes, afin que vous puissiez clairement identifier les valeurs qui changent pour chaque résultat et celles qui restent les mêmes.
o Dans le graphe des données, les constantes se trouvent dans les colonnes les plus à droite. Les lignes verticales en gras représentent les résultats, les lignes pleines représentent les variables et les lignes en pointillés représentent les constantes.
- Amélioration des performances lors du démarrage du plugin Generative Design et lorsque vous explorez les résultats de différentes études (notamment dans le cas où de nombreuses études ont été réalisées).
Nota : Comme d’habitude, cette mise à jour est disponible dans votre Application de bureau Autodesk (voir la première capture de cet article).
Mise en garde : Le temps d’installation de cette mise à jour est relativement long (Désinstallation de l’ancienne version et installation de la nouvelle)