[Nouveauté] Plugin Revit Issues v3 Pour Revit 2022

Olivier Bayle
Olivier Bayle 18/11/2021 2 min de lecture

Depuis quelques jours, une nouvelle version (v3) du plugin Revit Issues est disponible au téléchargement à partir de votre application de bureau Autodesk.

Cette version apporte des nouveautés et des améliorations que je vous détaille ci-dessous :

1- Accès rapide aux observations à partir d’Autodesk Docs et au module Model Coordination :

Cette nouvelle version propose d’accéder directement aux contenus stockés sur la plateforme cloud Autodesk.

Après avoir ouvert l’onglet « Problèmes », cliquez sur le bouton « Gérer les problèmes » pour afficher le panneau « Problèmes ».

Cliquez sur le bouton « Se connecter » (dans le nouveau menu déroulant) pour découvrir :

Nota : si un problème a été créé à partir du module « Modèle Coordination », l’explorateur internet ouvrira celui-ci directement du module, comme montré ci-dessous.

Après avoir cliquez sur l’option « Afficher en ligne », la fenêtre « Afficher en ligne » apparaît, cliquez le fichier et les deux boutons s’activent :

2- Sauvegarde des paramètres :

Cette nouvelle version (v3) du plugin Revit Issues permet de conserver les paramètres entrés, entre deux sessions Revit :

3- Corrections :

Nota problème connu : Lors de la suppression d’un modèle d’Autodesk® Docs et de l’ouverture du modèle dans Revit®, la boîte de dialogue « Charger les problèmes » affiche toujours les modèles supprimés dans la liste des modèles associés. Désélectionner les modèles supprimés et redémarrer Revit® résout ce problème.

Abonnement e-mail