En 2020, je vous partageais le test que j’avais réalisé concernant la technologie « The Wild » qui propose une solution dans le domaine de la collaboration cloud en Réalité Virtuelle (voir mon article).
Deux plus tard, Autodesk annonce l’acquisition de « The Wild » la plateforme de réalité étendue (XR) connectée au cloud, qui comprend ses solutions homonymes, The Wild et IrisVR.
Dans cette initiative Autodesk veut diversifier son offre cloud et Réalité Virtuelle (VR) en proposant des solutions innovantes, simples, temps réel et collaboratives.
Andrew Anagnost, President and Chief Executive Officer at Autodesk, nous partage sa vision de cette acquisition « The Wild reflète la transformation rapide de l’industrie du bâtiment, de la complexité des projets à la diversité géographique des équipes qui les conçoivent, qui les construisent et qui les exploitent. La technologie XR est un impératif commercial incontournable pour aujourd’hui et une partie importante de la vision de la plate-forme Forge d’Autodesk».
Je vous laisse prendre connaissance du communiqué officiel disponible ici.