La dernière mise à jour de l’Autodesk Desktop Connector (16.9.1.2222) séduira ceux qui étaient à court d’espace sur le disque C, car elle introduit, entre autres, la possibilité d’utiliser un autre espace de stockage, tel que le disque D, pour une meilleure flexibilité.
Afin de modifier l’espace de stockage, rendez-vous dans «Modifier l’espace de travail » dans la rubrique d’aide d’Autodesk Desktop Connector.
Si vous utilisez déjà Autodesk Desktop Connector, la fenêtre ci-apparaitra vous avertissant que l’opération est impossible, car certains projets sont déjà synchronisés sur un autre espace de stockage
En conséquence, rendez-vous dans « Sélectionner des projets » , désactivez les projets synchronisés puis répétez l’étape précédente.
Attention : Certaines modifications importantes peuvent avoir une incidence sur les utilisateurs qui ont déjà installé une version de Desktop Connector. Avant la mise à niveau, consultez la page Changement de l’espace de travail par l’administrateur pour déterminer si le déploiement d’un espace de travail imposé est la bonne décision pour vous.
Autres améliorations / corrections :
- Optimisation des workflows de connexion/déconnexion d’Autodesk Identity Service et de Desktop Connector
- Workflows de CAO :
– Résolution d’un problème qui générait une vue vide pour les fichiers d’ensemble du logiciel Inventor lors de l’utilisation de l’outil « Charger des fichiers et des références ».
– Résolution du problème au cours duquel l’enregistrement d’un modèle Revit directement dans Desktop Connector entraînait l’affichage d’une erreur « Fichier non enregistré » dans Revit et d’un avertissement « Supprimer les fichiers de tous les emplacements ? » dans Desktop Connector.