Pour ceux qui font partie de la version bêta d’Autodesk Tandem, celle-ci continue de révolutionner la gestion des installations avec sa nouvelle fonctionnalité de chronologie des données en contexte. Cette innovation permet aux utilisateurs de remonter dans le temps et d’exploiter les données des objets connectés (IoT) dans leur contexte, offrant ainsi une compréhension approfondie des performances de leurs installations.
La fonctionnalité de chronologie d’Autodesk Tandem permet aux utilisateurs de visualiser l’historique des données et de comprendre comment les performances de leurs installations ont évolué au fil du temps. Cette capacité à remonter dans le temps est essentielle pour identifier les tendances, les anomalies et les points d’amélioration potentiels.
- Pour activer la fonction « Chronologie des données en contexte », affichez les éléments à contrôler (ici des pièces) et activez la cartographie (à partir du menu « Data Visualization »)
- Cliquez sur le bouton « Expand timeline » pour découvrir une frise chronographique
- Sur la frise chronographique, déplacez le curseur de gauche à droite pour découvrir les différentes valeurs en fonction du temps
- Sur la droite de la frise chronographique, vous disposez d’un lecteur permettant de visualiser un espace-temps suivant une échelle déterminée.