Quelques nouveautés sur l’installation de Vault 2015

Julien Drouet Julien Drouet 20/06/2014

1 min de lecture

Voici la reprise en Français de post du blog "Under The Hood" de nos collègues anglophones sur les nouveautés de l'installation d'outils annexes à Vault 2015.

Capture

L'outil Job Processor, qui permet d'automatiser, par exemple, certaines tâches comme la publication dwf, ou la mise à jour des cartouches et tables de révision AutoCAD, était installé automatiquement avec le client desktop de Vault auparavant.

Il est maintenant possible de ne plus l'installer sur tous les postes clients et de le désinstaller plus facilement, à partir de l'interface d'installation du produit, ce qui simplifie les deployements et les modifications d'environnement sur les postes clients.

 

Aussi, l'outil Project Sync, qui permet de synchroniser les dossiers de Vault avec ceux de Buzzsaw bénéficie également d'uns installation plus facile, puisqu'il est maintenant inclus dans l'installeur du client Vault.

 

D'autre part, l'installation du serveur Vault 2015 n'oblige plus à utiliser le compte SQL "sa", ceci permet de résoudre des problèmes d'installation dans des environnements ayant une stratégie de sécurité spéciale, nottament par rapport aux mots de passe.

Abonnement e-mail