Dans cet article Village BIM, je vous parlais du module « Correspondance »*. Depuis quelques jours, les administrateurs peuvent contrôler quelles notifications sont envoyées aux membres du projet en définissant la fréquence de notification sur Instantanée ou Jamais, ce qui est activé ou désactivé.
* Cette fonctionnalité est compatible avec Autodesk BIM Collaborate, Autodesk BIM Collaborate Pro et Autodesk Build.
Si vous êtes membre d’un projet utilisant le module « Correspondance », actuellement, vous recevez une notification par courriel pour toutes les activités qui vous concernent. En conséquence, vous serez donc averti chaque fois que votre nom, votre rôle ou votre entreprise est mentionné.
En réponse aux demandes des utilisateurs, les correspondances ont été ajoutées à la page de paramètres de notification avancée, ce qui signifie que ces notifications pourront être activées et désactivées.
Dans les paramètres de notification avancés, les administrateurs pourront contrôler quelles notifications sont envoyées aux membres du projet en définissant la fréquence de notification sur « Instantanée » ou « Jamais« .
Les administrateurs peuvent également le configurer pour que les membres du projet puissent contrôler leurs propres préférences de notification dans leurs paramètres de notification individuels.