DGLa, l’une des Agences références dans l’utilisation de Revit remporte le Grand Prix National de l’Ingénierie pour la restructuration de la gare Saint-Lazare

Olivier Bayle Olivier Bayle 06/11/2012

1 min de lecture

image

Le prix Construction/aménagement a été décerné à Philippe Gorce, Thierry de Dinechin et Benjamin Peiro, Architectes de l'Agence DGLa ainsi que Jean-Marie Duthilleul (X-Ponts et architecte), Etienne Tricaud (X-Ponts et architecte) et Jean-Louis Salama (architecte), tous trois d’Arep, François Bonnefille (architecte) de Gares & Connexions,  pour la restructuration de la gare Saint-Lazare à Paris.
Le Grand prix national de l’Ingénierie récompense chaque année les professionnels ayant conçu et mis au point des projets d’infrastructure, de construction, de systèmes complexes ou de produits ou process industriels. Les candidatures ont été évaluées par un jury d’experts présidé par Christian Leyrit, vice-président du conseil général de l’environnement et du développement durable.
Les prix ont été remis le 25 octobre au Cnit de Paris-La Défense, dans le cadre des 11èmes rencontres de l’ingénierie.

DGLa est l'une des Agences Françaises d'Architecture les plus à la pointe en termes d'utilisation du BIM et de Revit Architecture depuis plus de 8 ans maintenant.

image

Site officiel de DGLa ici.

Abonnement e-mail